Subtitle

Dao Tun a conseillé Quimatryx dans le cadre d'un accord de licence de 92 millions de dollars pour un médicament contre le cancer 

Therwil/Baselland, Suisse, 05 avril 2022 - Dao Tun GmbH a conseillé la société Quimatryx (basée à San Sebastián, Espagne) dans le cadre d'un accord de licence de 92 millions de dollars pour un médicament contre le cancer avec la société HiDiamond. HiDiamond développera toute la phase préclinique réglementaire et mènera des études cliniques afin de pouvoir traiter les patients en Chine. 

"Nous sommes très heureux d'avoir pu aider Quimatryx à trouver un partenaire approprié et d'avoir pu accompagner l'équipe du début à la fin de la transaction. Nous sommes impatients de voir les résultats des synergies entre l'innovation européenne et l'accélération et l'expansion chinoises", a commenté Tianke Wang, PhD, CEO de Dao Tun. 

Pour plus d'informations, veuillez visiter https://cadenaser.com/2022/04/04/la-empresa-gipuzkoana-quimatryx-licencia-un-farmaco-contra-el-cancer-por-92-millones-de-dolares/.
 
 
 
 
Mail
About